Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
25 mai 2011

DIY :: Miss Liberty

P1010089

 

En allant dernièrement avec  ma fille  faire quelques emplettes chez notre fournisseur de tissu, nous avons flashé toutes les deux sur cet imprimé liberty.

Ma petite nièce a eu 10 ans ce mois-ci, je lui ai donc confectionnée cette robe.

J'ai repris le patron burda Kids numéro 9544, de la robe faite auparavant pour ma petite fille.

C'est un modèle simple, facile à porter par les enfants.

Il faut 1m de tissu en 1,50m de large pour une robe en 10 ans.

Une fermeture éclair de 40cm.

 

Re_cemment_mis_a__jour10

 

P1010092

 

P1010090

 

Noémie adore avoir un bandeau sur ses cheveux, alors je lui en ai fait un avec les chutes.

 

P1010113

 

P1010111

 

P1010116

 

Avec les petits plis en bas de la jupe, on voit bien la forme boule de la robe.

 

P1010174_2

 

P1010073

 

P1010083

 

P1010087

 

Nous avons passé toutes les deux, de très bons moments pendant la séance photos.

Un vrai petit mannequin, elle adore... ça se voit, elle est belle à croquer.

Elle aimerait bien une robe à bretelles. je pense que je vais retourner chez mon marchand de tissu.

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment superbe!
D
J'adore!! Vive le Liberty!<br /> Et cette robe lui va comme un Gand!
M
beau travail très joli *****
D
indémodable, très joli.... modèle et gabarit :-)<br /> Hier, sur 100% Mag, il y avait un reportage sur le liberty, très intéressant ,à revoir sur replay m6
P
Elle est très jolie, beau travail !
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité