Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
15 mai 2011

Robe Printanière.

P1000486

 

Cette année c'est la grande mode du tissu liberty et de la dentelle.Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Ma fille en allant chez son fournisseur habituel, a craqué pour ce joli tissu, sans savoir au départ ce qu'elle allait en faire.

Elle savait que je faisais moi-même mes vêtements il y a déjà "quelques années" pourquoi ne pas se remettre à coudre?

J'ai pris un patron Simplicity et me voilà partie dans la confection de sa robe.

Il faut 1,80 m de tissu sur 1,50 de large.

 

petite_robe

 

Un peu de dentelle, ainsi qu'une fermeture éclair de 50cm.

 

robes

 

Les petites fronces du corsage sous la poitrine, soulignent celle-ci.

Les plis dans le dos et le devant marquent bien la taille.

 

robe

 

P1000661

 

P1000659

 

P1000624

 

P1000660


Pour assortir cette robe ma fille s'est fait plaisir avec une belle paire de chaussures très mode et un sac vintage.

 

P1000657

 

P1000498

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette robe printannière pour ta fille est très jolie et je dois aussi te dire que j'aime particulièrement ta banière so kitch ! <br /> En plus, que de gourmandises par ici....<br /> Merci de ton passage...<br /> A bientôt....
P
Erreur: j'ai voulu écrire simplicity bien sur.
P
Superbe robe, bien au goût du jour, facile à porter.<br /> Je n'ai jamais utilisé les patrons simplifier. Qu'en penses-tu?<br /> Bonne continuation
S
Trés trés jolie robe^^
K
Quels doigts de fée !!! Super joli !
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité