Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
11 décembre 2011

La crèche de Noël et ses traditions...

P1040416

 

Pour moi il n'y a pas de Noël sans santons, sans sapin et sans guirlandes.

Aujourd'hui j'ai fait ma crèche avec de la mousse et du buis ramassés dans le bois.

A cette époque-ci tout brille et scintille, les guirlandes, les éliminations, les vitrines des magasins, les boules de Noël, c'est la Fête, c'est féerique.

Les yeux des enfants sont pleins, pleins d'étoiles, pour eux c'est magique, j'adore...

J'aime tout particulièrement préparer la crèche, comme quand j'étais petite dans mon petit village natal.

J'ai des tas de bons souvenirs.

 

santons 

 

Les 3/4 de mes mes santons sont de Maitre Escoffier d' Aubagne.

il y en a aussi de Jacques Flore santonnier à Marseille et de Marius Chave à Aubagne.

 

Récemment mis à jour

 

11 déc

 

P1040554

Les petits anges.

anges

 

P1040392

 

P1040461

 

J'adore les Fêtes de Noël, pas vous?

Publicité
Commentaires
D
C'est M A G N I F I Q U E ,j'imagine bien les yeux de Floris, Noé, Juliette... etc etc. <br /> La magie de Noël opère :-)<br /> Très bonnes fêtes à vous tous ♪♫♪♫
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité