Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
5 avril 2011

DIY :: Petite robe

Avec l'arrivée du Printemps, j'ai eu envie de partager avec ma petite fille toutes les couleurs de cette très belle saison, tout simplement on lui faisant une petite robe toute fraîche

Je suis allée acheter un joli tissu chez mon fournisseur préféré, ainsi qu'un patron Burda, j'espère que cette petite confection lui fera plaisir,  en tout cas moi je me suis régalée.

 

201104041

P1050298

P1050292

P1050296

P1050264

P1050267_robe

S7006049 

 

Publicité
Commentaires
P
Cette robe est très jolie, dommage on ne voit pas bien la forme. Le tissu est très beau, vive les couleurs !!!!
D
Ha oui, une autre artiste,c'est génétique.<br /> j'adhère, tout ce qui est fait maison, j'adore
D
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> Très jolie la petite robe:)
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité