Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
8 mai 2011

Les premières cerises de mon verger.

P1000389

 

Décidément le Printemps reste ma saison préférée, elle est riche en couleurs et en saveurs avec les premiers fruits rouges.

Il manque deux ou 3 jours pour que mes cerises soient bien mûres, mais bon je vais attendre bien sagement avant de pouvoir en cueillir quelques unes dans mon jardin.

 

P1000391 

P1000338

P1000353

P1000372

P1000390

 

Publicité
Commentaires
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité