Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
9 mai 2011

Les fraises du jardin.

P1000343

 

C'est quand même beau toutes ces petites fleurs de fraises, surtout quand elles sont dans mon jardin.

 

P1000377

 

P1000378

 

Je peux voir l'évolution de la nature, en attendant de ramasser les premiers fruits bien rouges, goûteux et charnus. 

 

P1000392

 

Ce matin j'ai eu le grand plaisir de pouvoir enfin cueillir les toutes premières fraises.

Elles ont un goût exceptionnel.

 

P1000393

 

P1000381

Publicité
Commentaires
M
très appétissant ce clafoutis!!!
P
Je viens de regarder les photos de ton petit paradis,je pourrais faire les mêmes ici. Cà sent bien le sud tout çà, non ?
P
Nous avons 2 gros cerisiers pleins de belles cerises rouges délicieuses. Je crois qu'il va y avoir des heureux...<br /> Mais il n'y a pas toujours beaucoup de courageux pour venir les cueillir...<br /> Est-ce que tu connais la variété se ces bonnes fraises ?
D
Mmmm, rien qu'avec les photos, ça fait saliver
J
Elles sont bien rouge, très appétissantes
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité