Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
30 mai 2011

Kaléïdo 100% végétal.

IMG_1390

 

La droguerie a mis au point un fil à tricoter 100% Bambou:

Le Kaléïdo.

C'est un textile à l'esprit nouveau, naturel, sain, confortable et très doux pour la layette.

Il s'accompagne d'un certain nombre de fonctions bienfaisantes.

J'ai opté pour la couleur Acier et Tourterelle, pour tricoter une petite marinière et deux pantalons en 6 mois pour mon petit fils.

Le modèle je l'ai pris dans le catalogue de chez Phildar "Tricot Bébé " avec des aiguilles n° 2,5 pour les côtes et ensuite du n° 3.

 

IMG_3014_2

 

IMG_1388

 

IMG_1389

Publicité
Commentaires
J
bonjour!!! pourriez vous m'envoyer le modèle du pantalon svp car je le trouve trop beau est j'aimerais bien le faire pour mon fils merci beaucoup
R
oh cela fait deux beaux ensembles...c adorable comme tout...jolis modeles...
D
Ravissant et ultra confort!
A
C'est ravissant!
D
:-) il a de la chance ce petit poupon, en + les rayures sont à la mode
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité