Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
11 juin 2011

Ma nièce est Fan

P1010446

 

Eh oui ma nièce est Fan de mon Clafoutis aux Cerises. Comme moi elle n'aime pas les gâteaux trop doux et celui-ci est parfaitement dosé ( à notre goût ) car il est léger en sucre.

Des fois il suffit de peu pour faire plaisir et se faire plaisir.

 

Pour faire cette délicieuse recette il vous faut:

Ingrédients:

3 oeufs, 100g de sucre roux, 125g de farine, 30cl de lait, 25g de beurre fondu, cerises (en fonction de la taille du plat).

Préparation:

Bien mélanger tous les ingrédients.

Beurrer un plat, tapisser entièrement le fond avec les cerises et verser la pâte dessus.

Faire cuire au four à 180°, 35mn.

Une fois cuit saupoudrer légèrement de sucre glace.

 

Il ne vous reste plus qu'à déguster ce gâteau accompagné d'un bon petit thé à la menthe.

 

P1010456

 

P1010435

 

P1010444

 

P1010442

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec ma nièce.ça donne envie c'est très appétissant tu es très douée aussi bien pour les fleurs,que pour tout.J'aime beaucoup ton blog.il a de la fraîcheur et de la douceur,etde la tendresse....
S
Étant la nièce en question, je peux dire que ce gâteau nous plonge dans un état extatique profond ! <br /> Dans la recette, ma tante a oublié de préciser qu'elle met dans tous ses plats une bonne dose d'amour et de générosité.<br /> Un régal léger qui font de ce plaisir culinaire le succès de l'été...
D
Mmmmm, très bon, j'en fais aussi (un peu de levure en + et du sucre vanillé au sortir du four)<br /> Jolies photos et j'aime bien le plat...en terre?<br /> :-)
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité