Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Petite veste à capuche pour Louis.

 

P1020178

 

Mes aiguilles ne chôment pas en ce moment, pour mon plus grand plaisir...

Ma nièce habite à côté du magasin la droguerie à Lille, à chaque fois qu'elle vient me voir je profite pour lui passer une commande. J'adore toujours autant tricoter avec leur laine.

Pour cette petite veste à capuche du catalogue le 3ème bébé de la droguerie, ma nièce a opté pour une belle Couleur Anthracite pour son petit garçon de 7 mois.

Cette veste je l'ai déjà faite pour mon petit fils dans une autre couleur. 

Pour réaliser ce modèle en un an il faut:

250g d'alpaga, des aiguilles en 5,5 

4 boutons + 4 brides. 

 

P1020132

 

P1020129

 

Les petites brides et les boutons.

 

P1020173

 

P1020174

 

Publicité
Commentaires
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité