Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Primavera
Derniers commentaires
8 avril 2011

Caraco Enfant et Col à Passant.

J'adore tricoter pour mes petits enfants. Voici un coraco pour ma petite fille. J'ai trouvé ce beau petit gilet dans le livre Petites Pièces et Accessoires signés: la Droguerie. On y trouve toujours de très jolis modèles.

Avec de la laine Phildar couleur framboise et des aiguilles 5,5.

S7005802

Avec le reste de laine j'ai également tricoté un col à passant pour ma petite fille.

C'est une toute petite écharpe de 55cm de long et 20 cm de large très pratique. Elle se tricote au point mousse, à 45 cm de haut rabattre 4 mailles centrales pour le passant. Au rang suivant ré-augmenter les 4 mailles centrales. Continuer encore 10 cm et rabattre.

J'ai trouvé ce modèle dans le livre Petites Pièces et Accessoires signés: la Droguerie.

S7005825

Publicité
Commentaires
D
Vivez la recup'!<br /> C'est très beaux tout ça!
Couleur Primavera
  • Un blog qui sent bon le thé à la menthe, le gâteau aux amandes, où la couture, le tricot, le jardinage et la déco font bon ménage, bref un blog très coloré avec plein de coups de coeur à partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Couleur Primavera
Publicité